LES ATELIERS

L’association vous propose les ateliers suivants pour le dernier trimestre 2020 :

Aromathérapie olfactive

Cet atelier n’a pas pour but de vous expliquer la composition chimique des huiles essentielles. Vous trouverez toutes ces informations détaillées dans de nombreux ouvrages d’aromathérapie.

Il a pour but de vous ouvrir à un monde subtil d’odeurs et de vous laisser transporter par votre ressenti et votre intuition. Certes, vous aurez une base écrite qui pourra avoir son utilité, mais seuls compteront vos capteurs olfactifs qui chemineront les effluves de senteurs jusqu’aux méandres de vos mémoires. Ils construiront un pont entre l’huile, le ressenti, l’émotion et la recherche de l’apaisement pour l’auto-guérison.

Je ne vais surtout pas catégoriser l’aromathérapie olfactive…ce serait dommage, car même si elle est scientifique, elle est avant tout vibratoire, énergétique et émotionnelle.

C’est une approche plus proche de l’âme et du cœur que du physique…mais tout apaisement de l’âme ou du cœur, voire des deux se répercuteront sinequanone sur le corps, et le mieux-être pourra alors s’installer.

Opus 1 le dimanche 11 Octobre de14 h à 18h.

Opus 2 le dimanche 25 Octobre de14 h à 18h.

Opus 3 le samedi 21 Novembre de 14h à 18h.

Opus 4 le dimanche 22 Novembre de 14h à 18h.

Cet atelier aromathérapie peut avoir lieu en présentiel ou distanciel avec Zoom. Chaque Opus est à 50 euros

Lithothérapie

La lithothérapie est utilisée depuis la nuit des temps sous d’autres terminologies…

Elle permet d’accompagner une personne sur le chemin d’une nouvelle harmonisation en complément avec d’autres soins car cette pratique alternative ne se substitue en aucun cas à l’avis d’un médecin.

Cet atelier à pour but de vous offrir une introduction aux soins énergétiques par les minéraux et non de vous faire devenir des lithothérapeutes certifiés ou géologues.

Opus 1 le dimanche 11 Octobre de 8h à 12h.

Opus 2 le dimanche 25 Octobre de 8h à 12h.

Opus 3 le samedi 21 Novembre de 8h à 12h.

Opus 4 le dimanche 22 Novembre de 8h à 12h.

Cet atelier lithothérapie peut avoir lieu en présentiel ou distanciel avec Zoom. Chaque Opus est à 50 euros.

Voyages sonores

Séance individuelle(60 euros) ou collective(10 euros).

Jeudi 5 Novembre de 17hà 18h à StDenis en Val 45560 (collectif).

Lundi 7 décembre de 17h à 18h à Jargeau 45150 (collectif).

Découverte du voyage chamanique

Lundi 7 Décembre à Jargeau 45150 de 9h à 12h. 30 euros.

Le nombre de places étant limitées, les inscriptions sont souhaitables.

Isabelle pour Métamorph’Oz.