La panthère , le courage et le surpassement de soi.
Lorsque la panthère apparait dans vos songes, elle vous rappelle qu’il vous faudra du courage pour affronter vos peurs et votre part d’ombre soit travailler sur vos aspects dits négatifs.
Elle vous demande de faire appelle à votre instinct pour contourner l’adversité et pour cela il vous faudra sortir de votre zone de confort.
La panthère vous fera partager sa force, sa discrétion, sa patience et sa souplesse. Ses qualités deviendront votre et vous permettront de vous surpasser.
La panthère vous invite à vivre l’instant présent et à cesser de vouloir contrôler ce qui ne dépend pas de vous, le lâcher-prise est de mise pour mieux appréhender ce que demain vous offrira.
Sa présence chamanique est une entité protectrice, elle vous révèle que l’illusion que peut vous faire voir la vie n’est en fait qu’un test que vous avez brillamment dépassé. Ne vous laisser pas duper par les faux-semblants, la panthère veille sur vous quoi qu’il arrive.
La panthère est patience !
Aujourd’hui, il est temps de vous détendre afin d’élargir votre champ de conscience et d’accueillir dans votre vie des évènements, des personnes, des opportunités que vous avez mérités. Vos efforts et votre patience seront récompensés au-delà de vos espérance.
Tel votre animal de pouvoir, qui poursuit silencieusement sa proie, il est important que vous ne révéliez pas vos projets aux autres car il se pourrait que ce que vous revendiquiez de droit vous échappe.
La panthère est toujours au bon endroit, au bon moment… tout comme vous à cet instant. Lorsqu’elle vous frôle de son pelage, vous ressentez sa force féline . Elle vous transfert sa confiance en la vie et son insaisissable placidité.
Elle vous demande de reconnaître le guide qui est en vous et de saisir les occasions favorables avec discipline et sang-froid. Le temps de la réflexion et de l’introspection est maintenant révolu. Sa présence traduit le temps de moissonner les fruits d’un long et laborieux travail.
La panthère vous souffle : « soyez votre maître et guide » !
Isabelle Palhares © 2018